mercredi 6 novembre 2013

Destination le Guatemala



Dans quelques jours je vais quitter mes copains de classe de l'école d'Ambeyrac pour ce jolie pays d'Amerique centrale 

LE GUATEMALA



Je sais que je vais prendre plusieurs avions pour arriver dans ce beau pays. C'est un endroit où les gens parlent Espagnol et sont habillés avec des couleurs vives, il existe aussi beaucoup de temples.




                                                                                     Maintenant je vais aller préparer mes affaires mon sac à dos, et regarder sur la carte , tous ce que je vais bientôt découvrir  , sans oublier mes compagnons de voyage.                                 

A+ 





             
           
               

                                                         





1 commentaire: